OUBLIÉ VOS DÉTAILS?

CRÉER UN COMPTE

Questions générales

Notre service a été réalisé par une équipe avec une formidable expérience dans le renforcement des services. Nos employés sont prêts à passer leur temps libre dans des jeux informatiques avec une efficacité maximale.

Nous pouvons en fait faire à peu près n'importe quoi. Contactez-nous.

Vous effectuez un paiement prépayé de 100%, mais toute la somme est détenue par nous, et seulement lorsque la commande est terminée, le booster recevra l'argent. C'est une garantie de qualité et de sécurité pour les deux parties.

We peut facilement révéler tous les noms de nos boosters au public, mais avant tout, nous pensons à la sécurité de votre compte. C'est un endroit très vulnérable qui permet d'écrire des tickets simples au support Blizzard / Riot / Wargaming, et cela peut causer beaucoup de problèmes pour votre compte. Mais si vous voulez savoir qui était votre rappel, vous pouvez le demander une fois votre commande terminée. Vous serez surpris de la réponse.

Of cours! Vous pouvez être sûr d'obtenir les services les plus confortables, les plus sûrs et les plus abordables.
Nous pouvons tout faire en ligne. 

[: en] 1. Vous choisirez un produit et des options désirables et appuyez sur le bouton pour acheter.
2. passez au panier. Remplissez tous les champs obligatoires (marqués d'un astérisque), les autres à volonté.
3. vérifiez attentivement votre commande.
4.Cochez "J'accepte les conditions de vente" (vous pouvez vous familiariser avec elles dans la section spéciale).
5.Appuyez sur le bouton PAY.
6.Choisissez un fournisseur de services de paiement qui vous convient.
7.Saisissez toutes les données pour le paiement du produit.

En cas de choix le paiement par carte bancaire vous proposera une inscription sur G2Apay. Cette inscription n'est nécessaire qu'en cas du premier paiement et simplifiera en outre le processus d'achat de services.

[: ru] 1.Выберете желаемый продукт и опции и нажмите кнопку купить.
2.Перейдите орзину. аполните все обязательные поля (помеченные звездочкой), остальные по желанию.
3.Внимательно роверьте аш заказ.
4.Поставьте галочку “Я принимаю условия магазина” (вы можете ознакомиться с ними в специальном разель).
5.Нажмите кнопку PAYER.
6.Выберите удобную ам платежную систему.
7.Введите данные оплаты товара.

При выборе оплаты банковской картой вам предложат регистрацию G2Apay. анная регистрация нужна только при первом платеже и в дальнейшем ростит процесс покупки услуг.

Nos Le système de paiement s'adapte à votre région, vous pouvez payer des services avec tous les modes de paiement mondiaux et locaux du monde entier: par exemple: Skrill, PayPal, Webmoney, Qiwi, Yandex money, PayU, Discover, Sofort, Netteler, G2aPay, GiroPay, AliPay , PayTM, BitCoins et bien d'autres. Et nous acceptons également toutes les cartes de débit et de crédit bancaire.

World of Warcraft

Après effectuant le paiement le courrier avec la confirmation que la commande a été passée et en cours de traitement viendra à votre e-mail. Après cela, nos responsables vous contacteront sûrement pour discuter des détails de la commande et du moment où vous souhaitez qu'elle soit terminée. Vous pouvez jouer à tout moment mais l'heure est fixée pour la finalisation de votre commande. En outre, pour terminer votre commande, vous devez effectuer le processus de verrouillage-déverrouillage du compte.

Compte le partage c'est donner votre compte à notre booster pour l'accomplissement du service commandé. Une fois le service terminé, nous vous recommandons de changer votre mot de passe. Nous garantissons la sécurité de votre compte par toutes les mesures possibles. Et n'oubliez pas que nos employés ne vous demanderont JAMAIS votre réponse à votre question secrète ou votre accès par courrier électronique!

1. Après nous avoir transmis les données de votre compte, notre joueur essaiera de se connecter à votre compte. Après cela, vous recevrez un e-mail (au courrier auquel votre compte Battle.net est attaché) avec une notification indiquant que vous devez changer votre mot de passe. Dans le courrier, il y aura un lien, lorsque vous cliquez dessus, vous serez redirigé vers le site Battle.net, et vous pourrez y réinitialiser votre mot de passe.
2. Après avoir reçu la confirmation que le mot de passe a été réinitialisé, vous devez immédiatement fermer le compte Battle.net et ne pas vérifier si le mot de passe fonctionne ou non. Si vous le faites, nous devrons répéter cette procédure encore et encore.

3. Ensuite, vous devrez nous dire ce nouveau mot de passe et nous le passerons au joueur. Nous voulons vous faire savoir qu'il est parfois nécessaire de changer le mot de passe deux ou trois fois.

Dès que notre joueur pourra se connecter à votre compte, nous vous recontacterons pour de futurs détails.

On en de rares occasions, c'est possible, mais cela nécessite un paiement supplémentaire. Avec cette question et d'autres non incluses dans la FAQ, vous pouvez contacter nos opérateurs via Skype et Live Chat.

League of Legends

We ne fonctionne qu'avec des joueurs professionnels (Diamond / Master / Challenger). Certains joueurs de niveau LCS en font partie. Bien sûr, nous ne divulguons pas les noms des joueurs pour leur sécurité, mais nous pouvons vous assurer qu'ils sont les meilleurs parmi les meilleurs. 

Non. Nous ne toucherons pas à votre RP / IP. Si notre joueur veut acheter des runes / champions, nous vous demanderons d'abord si nous pouvons le faire. 

Oui. Vous pouvez spécifier à tout moment qui vous convient lors de la commande ou en informer notre opérateur dans Skype, fonction de chat en direct ou par e-mail.

Dota 2

Oui. Cependant, vous ne pouvez jouer qu'à des jeux non classés, car nous ne sommes pas responsables des pertes que vous subissez pendant que l'ordre est actif. Notre joueur se connectera sur votre compte (ou jouera avec vous) à l'heure convenue et convenable pour vous. Nous vous demanderons toujours l'heure à laquelle nous devrions jouer à l'avance pour éviter les déconnexions et les inconforts inhabituels. Généralement, nos joueurs jouent la nuit - quand vous dormez - ou le matin / le jour, pendant que vous travaillez ou étudiez. 

Non. En général, cela est impossible car jouer avec un booster est un autre service appelé coaching (vous pouvez le commander séparément). Nos boosters apprécient votre et leur le temps.

Particulier les flux ne sont plus disponibles pour le moment - puisque Twitch / Hitbox n'autorise plus ces flux. Cependant, nous pouvons toujours «ouvrir» le flux - mais cela signifierait que le flux pourrait être vu par n'importe qui d'autre. Vous pouvez également créer un schtroumpf de niveau 1, ajouter votre compte principal depuis le compte schtroumpf et regarder à partir de là.

S'il vous plaît, contactez nos opérateurs via LiveChat, Email ou Skype - nous nous assurerons que le joueur définit le statut sur invisible. 

Hearthstone

Légendaire les cartes tombent des mêmes paquets de cartes que les cartes normales, elles sont juste beaucoup plus rares. Cela dépend de votre chance! 

Carte les dos peuvent être gagnés via des réalisations, atteignant le rang Légende (la plupart des cartes élite remises) et obtenus via des récompenses saisonnières pour obtenir le niveau 20. 

At au moment où il est 60. Au niveau 10, vous obtenez toutes les cartes de base pour votre héros, et après 10, vous recevrez des versions dorées des cartes existantes.

Or les cartes sont comme les cartes ordinaires; ils ont une bordure dorée et une animation personnalisée. Ces cartes n'offrent aucun avantage par rapport aux cartes régulières et ne peuvent pas être désenchantées.

Vous ne pouvez pas vous inquiéter pour les ressources, y compris la poussière arcanique. Si notre booster a besoin de poussière obscure lors de la création de cartes extrêmement importantes pour le traitement des commandes, notre responsable vous contactera sûrement. La poussière ne sera utilisée qu'en cas de votre permission.

World of Tanks

N, nous n'achetons pas de comptes WoT.

Très Souvent, les statistiques de votre compte ruinées au premier stade de son développement et deviennent en outre un problème très difficile qui difficile à résoudre. La plupart des joueurs veulent trouver plus de temps pour un jeu, mais pas pour le dépenser pour des combats fixes pour booster les chars, l'équipage et un pharm des crédits pour le développement ultérieur. Par conséquent, l'achat d'un service de renforcement du compte WoT au moyen de joueurs expérimentés est la méthode la meilleure et la plus fiable pour recevoir les meilleures machines et accéder au sommet du site Armor sans avoir ruiné les statistiques.

Non. Nous nous soucions de la sécurité de vos comptes et n'utilisons que les modifications autorisées. 

We garantir l'intégrité de votre compte. Après avoir donné votre identifiant à notre opérateur, vous gardez le contrôle total de votre compte (accès e-mail, question secrète) et vous pouvez changer le mot de passe à tout moment.

If vous n'avez pas la machine requise, vous pouvez utiliser notre service de mise à niveau des réservoirs et remplir votre hangar avec les réservoirs requis. 

Jusqu'à ce que Récemment, les chars ne disposaient pas de statistiques officielles pour suivre les notes des comptes que les joueurs utilisaient le service WN8. Les développeurs de chars ont commencé le service officiel avec des indicateurs de statistiques de joueurs - WG. Maintenant, ce sont deux services principaux sur lesquels les joueurs se tiennent au courant des statistiques. 

At chaque service les formules de calcul des statistiques, mais toutes incluent plusieurs facteurs obligatoires: les dommages causés, la quantité des unités détruites, le pourcentage de coups et l'expérience. 

If vous voulez trouver un clan de niveau moyen ou une équipe pour des combats communs, alors votre cote doit être au minimum de WN8 1600, Wg 9000. Et la cote des joueurs de clans forts commence à WN8 2100, Wg 9000 ci-dessus.

CS: GO

Once votre groupe de classement est réglé et vous avez remporté 10 matchs compétitifs, votre groupe de classement sera affiché dans le menu principal.

Nos booster a accès à votre compte via l'option de partage familial. Dans ce mode, nous ne pourrons pas utiliser Echanger, vendre ou supprimer des objets ou modifier les paramètres Steam.

Sûrement. Pour déterminer votre rang initial, vous devez jouer 10 jeux de placement, puis nous pourrons commencer à augmenter les rangs. 

Absolument. Le matchmaking compétitif vous mettra en correspondance avec d'autres joueurs de compétences similaires, ce qui est plus susceptible de résulter en un match amusant que de sauter dans un jeu aléatoire. 

Overwatch

Après effectuant le paiement le courrier avec la confirmation que la commande a été passée et en cours de traitement viendra à votre e-mail. Après cela, nos responsables vous contacteront sûrement pour discuter des détails de la commande et du moment où vous souhaitez qu'elle soit terminée. Vous pouvez jouer à tout moment mais l'heure est fixée pour la finalisation de votre commande. En outre, pour terminer votre commande, vous devez effectuer le processus de verrouillage-déverrouillage du compte. 

We ne travaillez qu'avec des joueurs professionnels qui jouent sur 4000+ SR et connaissent tous les trucs et astuces pour Overwatch. Nous ne divulguons pas les noms des joueurs pour leur sécurité, mais nous pouvons vous assurer qu'ils sont les meilleurs parmi les meilleurs. 

In le total dans Overwatch est de 100 niveaux, après avoir atteint un maximum que vous promouvez (une étoile sur un cadre de portrait), et votre niveau sera rejeté à 1.

Pour participer aux matchs de classement, vous avez besoin de 25 niveaux. 

Si vous ne voulez pas risquer le classement en raison de pertes dans les jeux de placement ou si vous n'avez simplement pas le temps, vous pouvez utiliser nos services et commander les jeux de placement Overwatch.

Si vous souhaitez augmenter le niveau de compétence d'Overwatch supérieur à 4000, contactez notre responsable dans Skype: boosting_pro ou dans le chat en direct sur notre site Web pour plus de détails. 

pied de page-img
TOP

×

HOW TO SHOP

1Select service from catalog
2 Review your order.
3 Payment & start the boost!

If you still have problems, please let us know by sending a message to live chat / skype or email to [email protected] . Thank you!

SHOWROOM HOURS

1:00 PM - 1:00AM CET
skype: boosting_pro
email: [email protected]

FORGOT YOUR DETAILS?

CREATE ACCOUNT

General questions

Our service was made by a team with formidable experience in boosting services. Our employees are willing to spend their free time in computer games with maximum efficience.

We can actually do pretty much anything. Just contact us.

You make a pre-paid payment of 100%, but all the sum is held by us, and only when the order is finished, the booster will get the money. This is a guarantee of quality and safety for both sides.

We can easily reveal all names of our boosters to public, but first of all we think about your account’s security. It’s a very vulnerable spot which allows to write simple tickets to Blizzard/Riot/Wargaming support, and this may cause much trouble for your account. But if you want to know who was your booster – you can ask about it after your order is complete. You will be surprised with the answer.

Of course! You can be sure to get the most comfortable, safe and well-priced services.
We can do everything online.

1.You will choose a desirable product and options and press the button to purchase.
2.Pass to the shopping cart. Fill all obligatory fields (marked with an asterisk), the others at will.
3.Attentively check your order.
4.Deliver a tick "I accept conditions of shop" (you can get acquainted with them in the special section).
5.Press the PAY button.
6.Choose a payment service provider convenient to you.
7.Enter all data for product payment.

In case of the choice payment by a bank card will offer you registration on G2Apay. This registration is necessary only in case of the first payment and further will simplify process of services purchase.

Our payments system adapts to your region, you can pay services with any global and local payment methods from around the world: for example: Skrill, PayPal, Webmoney, Qiwi, Yandex money, PayU, Discover, Sofort, Netteler, G2aPay, GiroPay, AliPay, PayTM, BitCoins and many others. And also we accept any debit and bank credit cards. 

World of Warcraft

After making payment the mail with confirmation that the order was placed and being processed will come to your E-mail. After that our managers will surely contact you to discuss details about the order and time when you want it completed. You can play at any time but the time it’s settled down for the completion of your order. Also, for the completion of your order you should do the locking-unlocking process of the account.

Account sharing is giving your account to our booster for fulfilling the service ordered. As the service is completed, we recommend to change your password. We guarantee safety of your account by all measures possible. And remember - our employees will NEVER ask you for your secret question answer or email access! 

1. After you pass us your account data, our player will try to log onto your account. After that you will receive an E-mail (to the mail what’s your Battle.net account is attached to) with a notification that you have to change your password. In the mail there will be a link, when you click it you’ll be redirected to Battle.net site, and there you will be able to reset your password.
2. After receiving confirmation that the password was reset, you should immediately close Battle.net account and don’t check if the password is working or not. If you would do it, we’ll have to repeat this procedure over and over again.

3. Then you’ll have to tell this new password to us, and we’ll pass it to the player. We want to let you know that sometimes it’s needed to change password two or three times.

As soon as our player can log in onto your account, we’ll contact you again for future details.

On rare occasions it’s possible, but it requires additional payment. With this and other questions not included in the FAQ you can contact our operators via Skype and Live Chat.

League of Legends

We work only with professional players (Diamond/Master/Challenger). Some LCS level players are among them. Of course, we do not disclose players’ names for their safety, but we can assure you they are best of the best.

No. We will not touch your RP/IP. If our player wants to buy some runes/champions, we will ask you first if we can do it.

Yes. You can specify any time convenient for you while placing an order or notify about it our operator in Skype, Live Chat feature or by email.

Dota 2

Yes. However, you can play only unranked games, as we’re not responsible of losses made by you while the order is active.  Our player will be logging on your account (or playing together with you) at appointed and convenient time for you. We will always ask you about the time we should be playing in advance to prevent disconnections and unusual discomfort. Generally, our players play at night - when you sleep - or on morning/day, while you’re working or studying.

No. Generally this is impossible since playing together with a booster is another service called coaching (you can order it separately). Our boosters value your and their time.

Private streams are unavailable now - since Twitch/Hitbox no longer allow such streams. However, we can always “open” stream - but that would mean the stream could be viewed by anyone else. Also you can create Level 1 smurf, add your main account from the smurf account and spectate from there.

Please, contact our operators in LiveChat, Email or Skype - we’ll make sure player sets status to invisible.

Hearthstone

Legendary cards drop from the same card packs as the normal ones, they’re just a lot rarer. Depends on your luck!

Card backs can be earned via achievements, reaching Legend rank (most elite card back), and gotten via seasonal rewards for getting level 20.

At the moment it’s 60. At Level 10 you get all basic cards for your hero, and after 10 you’ll be receiving golden versions of existing cards.

Golden cards are just like the regular cards; they have a golden borders and a custom animation. These cards provide no advantages over the regular ones and cannot be disenchanted.

No. Hearthstone doesn’t have a trading system.

You can doesn't worry for the resources including arcane dust. If our booster needs arcane dust on creation of extremely important cards for order fulfillment, then our manager will surely contact you. Dust will be used only in case of your permission.

World of Tanks

No, we do not buy WoT accounts.

Very often the statistics of your account ruined at the first stage of its development and further becomes a very difficult problem which hard to be fixed . Most of players wants to find more time for a game, but not to spend it for fixed fights for boosting of tanks, crew and a pharm of the credits for further development. Therefore purchase of service boosting of the account WoT by means of experienced players is the best and reliable method to receive the best machines and to get to a top to Armor website without having ruined statistics. 

No. We care about safety of your accounts and use only allowed modifications.

We guarantee integrity of your account. After you give our operator your login, you keep full control over your account (email access, secret question) and you can change password anytime.

If you don’t have the machine required, you can use our tank leveling service and fill your hangar with required tanks.

Until recently tanks had no official statistics therefore for tracking of ratings of the account players used the WN8 service. Developers of tanks have started official service with indicators of statistics of players - WG. Now it is two main services on which players keep up with statistics. 

At each service the formulas of calculation of statistics, but all of them include several obligatory factors: the damage done, the quantity of the destroyed units, percent of hits and experience.

If you want to find clan of the average level or team for joint fights, then your rating has to be a minimum of WN8 1600, Wg 9000. And the rating of players of strong clans begins from WN8 2100, Wg 9000 above.

CS:GO

Once your Rank Group has settled and you have won 10 competitive matches, your Rank Group will be displayed on the main menu.

Our booster gets access to your account through Family Sharing option. In this mode we won't be able to use Trade, sell or delete items or change Steam settings.
 

Surely. For determination of your initial rank you need to play 10 placement games then we will be able to start boosting of ranks.

Absolutely. Competitive matchmaking will match you with other players of similar skill, which is more likely to result in a fun match than jumping into a random game. 

Overwatch

After making payment the mail with confirmation that the order was placed and being processed will come to your E-mail. After that our managers will surely contact you to discuss details about the order and time when you want it completed. You can play at any time but the time it’s settled down for the completion of your order. Also, for the completion of your order you should do the locking-unlocking process of the account.

We work only with professional players who play on 4000+ SR and know all tips and tricks for Overwatch. We do not disclose players’ names for their safety, but we can assure you they are best of the best.

In total in Overwatch is 100 levels, having reached a maximum you promote (a star on a portrait frame), and your level will be dumped to 1. 

For participation in rank matches you need 25 level.

If you don't want to risk the rating because of losses in placement games or you just have on it no time, then you can use our services and order the Overwatch Placement games.

If you are interested in boosting Skill rating in Overwatch higher than 4000, then contact our manager in Skype: boosting_pro or in Live Chat on our website for specification of details.

footer-img
TOP