OUBLIÉ VOS DÉTAILS?

CRÉER UN COMPTE

Description

Renforcement de la réputation de WoW TBC - The Burning Crusade Classic

Dans The Burning Crusade, la réputation joue un rôle énorme dans le jeu et elle devra être meulée par tous les joueurs, quels que soient leurs intérêts et leurs activités dans le jeu. Premièrement, pour la réputation auprès de certaines factions, il sera possible d'acheter du matériel de pré-raid. Deuxièmement, vous pouvez acheter des recettes importantes pour les métiers d'art et en gagner de l'or. Troisièmement, vous pouvez obtenir des consommables pour améliorer l'équipement, par exemple, uniquement auprès des Aldors et des Scryers, vous pouvez acheter des enchantements d'épaule (il n'y a pas d'analogue pour eux ailleurs dans le jeu). Quatrièmement, des vols ont été ajoutés au jeu (la possibilité de se déplacer dans les airs sur les montures des joueurs) et, par conséquent, diverses montures peuvent être achetées à certaines factions en égalisant leur réputation.

Dans la plupart des cas, cultiver WoW TBC Reputations se résume à une longue et fastidieuse mouture de monstres ou à la suppression de différentes zones, ce qui devient également ennuyeux assez rapidement. Nous vous fournissons le service TBC Reputations Boost, en achetant lequel vous recevrez la réputation que vous avez choisie au niveau Exalté. Vous pouvez choisir le stade auquel votre réputation souhaitée se trouve maintenant, réduisant ainsi le coût du service de renforcement de la réputation classique de The Burning Crusade, si vous l'avez déjà nivelé à un certain stade.

Vous pouvez voir toutes les récompenses qui vous intéressent: Thrallmar, Expédition cénarienne, Ville basse, Le Sha'tar, L'Aldor, Les Scryers, Gardiens du temps, Mort serment de langue cendrée, Offensive du soleil brisé, L'échelle des sables, L'oeil violet, Kurenaï, Le Mag'har, Aile du Néant, Ogri'la, Garde-ciel Sha'tari, Sporeggar, Le Consortium, Calmer.


En achetant TBC Reputations dans notre boutique, vous obtiendrez:

  • Vous recevrez la réputation commandée.
  • Vous recevrez de l'or, de l'équipement et d'autres objets qui ont été déposés pour vous pendant le nivellement.

Caractéristiques :

  • Temps pour compléter 1 jour - 4 semaines.
  • Attention! Certaines réputations ne sont pas encore disponibles dans le jeu, mais vous pouvez les précommander et nous commencerons à les niveler dès qu'elles seront disponibles dans le jeu.
  • Nous essayons toujours d'utiliser le VPN de votre pays pour assurer une sécurité maximale à votre compte.
  • Vous pouvez commander d'autres services TBC dans les .

Exigences :

  • Personnage de niveau 70.
  • Partage de compte.

Pourquoi n'y a-t-il pas de moment précis pour améliorer la réputation de WoW TBC?

Le temps pour niveler une réputation est calculé individuellement et dépend de plusieurs facteurs: quel type de réputation vous avez commandé et à quel stade vous en êtes au moment de l'achat du service. Pour connaître l'heure exacte de votre notoriété, contactez notre responsable.

Où puis-je voir ma réputation?

Vous pouvez voir les niveaux de nivellement de votre réputation dans une fenêtre spéciale qui s'ouvre par défaut avec la touche U. Ou ouvrez ce menu dans un signet dans le menu de votre personnage (la touche pour appeler la fenêtre de personnage par défaut est C).

Puis-je choisir le moment de l'amélioration de la réputation dans WoW TBC?

Bien entendu, vous pouvez indiquer à notre responsable la période souhaitée pendant laquelle notre booster exécutera le service que vous avez commandé.

Réputations WoW à confirmer

Soyez le premier à commenter "Réputation à confirmer"

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Évaluations

Il n'y a pas encore d'avis.

  • Sélectionnez les options du produit:

    • 13.76 €
    • 18.92 €
    • 28.38 €
    • 61.92 €
    • 18.92 €
    • 30.1 €
    • 38.7 €
    • 70.52 €
    • 20.64 €
    • 30.1 €
    • 37.84 €
    • 71.38 €
    • 30.1 €
    • 36.12 €
    • 49.02 €
    • 90.3 €
or
La somme de commande minimale pour ce service est égale à

S'abonner

Inscrivez-vous à notre newsletter et découvrez les dernières offres, offres spéciales, nouvelles passionnantes sur nos services


pied de page-img
TOP

FORGOT YOUR DETAILS?

CREATE ACCOUNT

Description

WoW TBC Reputations boost – The Burning Crusade Classic

In The Burning Crusade, reputation plays a huge role in the game and it will have to be grinded by all players, regardless of their interests and activities in the game. Firstly, for the reputation with some factions, it will be possible to buy some pre-raid gear. Secondly, you can purchase important recipes for crafting professions and earn gold from them. Thirdly, you can get consumables to improve equipment, for example, only from the Aldors and Scryers you can buy shoulder enchants (there is no analogue for them anywhere else in the game). Fourth, flights were added to the game (the ability to move through the air on players’ mounts), and accordingly, various mounts can be bought from some factions by leveling reputation with them.

In most cases, farming WoW TBC Reputations comes down to a long, tedious grind of monsters or clearing different zones, which also gets boring pretty quickly. We provide you with the TBC Reputations boost service, by purchasing which you will receive your chosen reputation at the Exalted level. You can choose the stage at which your desired reputation is now, thereby reducing the cost of The Burning Crusade Classic Reputations boost service, if you have it leveled to a certain stage already.

You can see all the rewards you’re interested in: Thrallmar, Cenarion Expedition, Lower City, The Sha’tar, The Aldor, The Scryers, Keepers of Time, Ashtongue Deathsworn, Shattered Sun Offensive, The Scale of the Sands, The Violet Eye, Kurenai, The Mag’har, Netherwing, Ogri’la, Sha’tari Skyguard, Sporeggar, The Consortium, Tranquillien.


Buying TBC Reputations from our shop you will get:

  • You will receive the ordered reputation.
  • You will receive gold, equipment and other items that dropped for you during leveling.

Features:

  • Time to complete 1 day – 4 weeks.
  • Warning! Some reputations aren’t available in the game just yet, but you can preorder them and we will start leveling them as soon as they are available in game.
  • We always try to use VPN of your country to ensure maximum safety for your account.
  • You can order other TBC services in corresponding section.

Requirements:

  • Level 70 Character.
  • Account Sharing.

Why is there no exact time for leveling WoW TBC reputation?

The time for leveling a reputation is calculated individually and depends on several factors: what kind of reputation you ordered and on what stage of it you are at the time of purchasing the service. To find out the exact time of boosting your reputation, contact our manager.

Where can I see my reputation?

You can see the levels of your reputation leveling in a special window that opens by default with U key. Or open this menu in a bookmark in the menu of your character (the key for calling up the character window by default is C).

Can I choose the time of reputation boost in WoW TBC?

Of course, you can tell our manager the desired period of time in which our booster will perform the service you ordered.

WoW TBC Reputations

Be the first to review “TBC Reputations”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Reviews

There are no reviews yet.

  • Select Product Options:

    • 16 $
    • 22 $
    • 33 $
    • 72 $
    • 22 $
    • 35 $
    • 45 $
    • 82 $
    • 24 $
    • 35 $
    • 44 $
    • 83 $
    • 35 $
    • 42 $
    • 57 $
    • 105 $
or
Minimal order sum for this service equals

Subscribe

Sign up for our newsletter and  learn latest deals, special offers, exciting news on our services


footer-img
TOP