OUBLIÉ VOS DÉTAILS?

CRÉER UN COMPTE

Boost Shadowlands

Renforcement des services et des offres dans la nouvelle extension de World of Warcraft - Shadowlands.
Obtenez ce que vous méritez vraiment!

Services de renforcement des Shadowlands

Obtenez de nouveaux services de boost WoW Expansion Shadowlands dans notre boutique. Avec nous, vous pouvez commander un renforcement des services communs et des plus récents qui sont apparus dans les Shadowlands tels que New Dungeons, Torghast, Tower of the Damned, Castle Nathria Boost dans la nouvelle extension Shadowlands WoW et de nombreux autres services boost que vous souhaitez.

Mise à niveau de puissance

Nous promettons que notre nivellement de puissance Shadowlands est sûr et fiable. Tous les niveaux de puissance des personnages sont effectués manuellement. Dans le processus de powerleveling du personnage WoW, nous n'entrerons absolument pas dans l'autre.

  • Nivellement 50-60
  • Nivellement de profession
  • Nivellement d'alliance
  • Nivellement des races alliées
Boost JcE Shadowlands

PvE

Expérience de raid sans faille offerte par Boosting.pro! Raids professionnels. Fonctionne tous les jours. Satisfaction garantie. Participez vous-même au processus de raid ou regardez une diffusion en direct de votre boost pve shadowlands!

  • Boost de donjon
  • Mypthic + boost
  • Boost de la tour Torgash
  • Château Nathria Boost

PvP

Services et produits d'amélioration du PvP de Shadowlands. . Nous promettons que notre nivellement de puissance Shadowlands est sûr et fiable. Tous les niveaux de puissance des personnages sont effectués manuellement.

  • sable
  • Champ de bataille classé
  • Augmentation d'honneur
  • Succès PvP

Services de renforcement en vedette

Principales caractéristiques de l'extension WoW Shadowlands

Shadowlands est la huitième extension majeure de World of Warcraft. Cette extension est très prometteuse et a toutes les chances de devenir l'une des meilleures.Par conséquent, elle comprend non seulement de nouveaux éléments extrêmement intéressants, mais également de nombreuses fonctionnalités utiles des extensions précédentes que de nombreux joueurs adoraient. Dans Shadowlands, les joueurs entreront dans le monde souterrain de World of Warcraft et arrêteront Sylvanas et son possible patron, le geôlier. Pour ce faire, les héros d'Azeroth devront s'unir en communautés afin d'obtenir leur soutien et d'acquérir des compétences et des avantages supplémentaires, sans lesquels il est impossible de survivre dans les Shadowlands.

Tout d'abord, les niveaux de personnage et d'équipement seront écrasés. Le niveau maximum du personnage sera désormais de 60 et les 120 seront réduits à 50. Ainsi, dans Shadowlands, vous devrez niveler exactement 10 niveaux. Le niveau d'objet sera également réduit, mais cela ne signifie pas que votre personnage deviendra faible, juste ce niveau sera mis à l'échelle par rapport au niveau du personnage.

Métiers artisanaux - ceux avec lesquels vous pouvez créer divers éléments - seront également rééquilibrés. Tout d'abord, divers objets utiles reviennent dans le jeu, tels que des huiles avec des bonus supplémentaires appliqués aux armes ou le retour des planeurs préférés de tout le monde de l'ingénierie. Les réactifs - les ingrédients qui peuvent être ajoutés à la création d'objets pour divers bonus supplémentaires - seront ajoutés au jeu.

L'un des points forts de Shadowlands est le Pacte. Ce sont les mêmes communautés dont nous avons parlé plus tôt. The Covenant est un mélange de Draenor Garrison et de Legion Class Hall, avec de nouveaux ajouts. Il y a quatre alliances au total et chaque joueur devra en choisir une en atteignant le niveau 60. Changer l'alliance est possible, mais extrêmement difficile, alors choisissez soigneusement, les bonus que votre personnage recevra dépendra de ce choix.

Le deuxième ajout majeur est la tour Torghast. Si vous êtes fan de WoW, vous en avez probablement déjà entendu parler. La tour Torghast est un donjon à plusieurs niveaux, le nombre maximum d'étages est encore inconnu. Chaque étage de cette tour est unique, le système génère aléatoirement des exigences qui doivent être remplies pour passer au suivant. Et vous l'avez bien deviné, chaque étage suivant est plus difficile que le précédent! Vous ne pouvez mourir qu'un nombre limité de fois dans la Tour, le nombre dépend du nombre de joueurs dans le groupe. Si vous avez atteint la limite, votre progression est réinitialisée. Vous pouvez progresser dans la tour seul ou en groupe de cinq personnes maximum.

Avis sur nous

Ici vous pouvez trouver de vrais retours sur notre travail de boost à partir de diverses sources (Trustpilot, Ownedcore, Facebook, Review.io ...)
  • Mythic s'est bien passé, nous avons traversé tous les boss avec une brise, essuyé une fois sur Aggramar mais c'est le boss le plus dur du jeu, donc pas de problème avec ça :) J'achèterai plus de services.
    Alex
  • J'ai dû attendre un jour avant que mon boost Arena ne commence - mais ils m'ont permis de passer à 2500 en une nuit - j'étais bloqué à 2100 pendant des semaines !!! Merci les gars!
    Petro

QFP

Le boost de mise à niveau des personnages de Shadowlands et le boost de progression sont des services de renforcement conçus pour aider les joueurs à développer leur personnage dans la nouvelle extension de World of Warcraft - Shadowlands. Pour diverses raisons, certains joueurs sont confrontés à diverses difficultés dans World of Warcraft, comme ne pas être en mesure d'accomplir un certain succès, d'obtenir l'objet de leur choix ou de terminer le donjon nécessaire. Les difficultés peuvent être nombreuses et ont des raisons différentes, que ce soit un manque de temps, un manque d'expérience ou une équipe ou une guilde bien coordonnée. Notre service a été créé pour vous aider avec de tels problèmes! Nous vous aiderons à résoudre tout problème et à fournir tous les services de boost de Shadowlands.

Les services de renforcement de Shadowlands visent à aider les joueurs dans la nouvelle extension de WoW. Il y a de nombreuses raisons d'acheter Shadowlands boost: cela peut être le manque de temps libre, ou d'expérience, ou une équipe bien coordonnée, et d'autres.

Nous faisons de notre mieux pour sécuriser votre compte. Nos employés n'utilisent jamais de programmes interdits, n'activent le VPN pour votre région et ne répondent jamais aux messages privés dans le jeu.

Dès que nous recevons le paiement de la commande, nous la mettons immédiatement en œuvre et cherchons un booster adapté. Le temps d'exécution de nombreux ordres est individuel. Si le service ne spécifie pas l'heure d'exécution, vous pouvez demander au responsable des conditions approximatives.

Je veux savoir à quel stade ma commande en est. Pour suivre votre commande, vous pouvez écrire à notre responsable et demander à faire des captures d'écran lors de l'exécution de votre commande ou recevoir une réponse détaillée sur l'étape de son exécution.

C'est très simple - choisissez le service que vous souhaitez acheter et des options supplémentaires, si nécessaire. Cliquez sur le bouton «Acheter», indiquez votre nom et votre e-mail et choisissez le mode de paiement approprié. Une fois que vous avez payé votre commande, nous ferons de notre mieux pour terminer votre commande dans les plus brefs délais.

Sur notre site, vous trouverez presque tous les modes de paiement, tels que Visa, Mastercard, Bitcoin, Steam, Webmoney, Alipay, Apple pay et bien d'autres.

Suivez notre actualité et abonnez-vous à notre newsletter pour ne pas manquer les réductions, et ne pas manquer les soldes des fêtes. Vous pouvez également obtenir une réduction sur votre prochaine commande si vous laissez un avis sur le service que vous avez déjà effectué.

Shadowlands boost est une gamme de services dans laquelle un joueur professionnel de notre équipe joue sur votre compte ou joue avec vous jusqu'à ce que vous atteigniez votre objectif souhaité.

Actualités de Shadowlands

  • in World of Warcraft

    World of Warcraft : Dragonflight est la nouvelle extension de WoW

      La neuvième extension du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur acclamé par la critique de Blizzard Entertainment, World of Warcraft: Dragonflight, transporte les joueurs sur un continent légendaire et inaugure une nouvelle ère d'aventures de haute fantaisie. Des pouvoirs oubliés depuis longtemps s'agitent dans les mythiques Îles du Dragon, l'ancienne demeure des draconiens...
  • in World of Warcraft

    Nouveau succès dans Mythic plus boost

      Un nouveau service a fait son apparition dans la section boost Mythic+ : le succès Keystone Hero de Shadowlands. Ce succès peut être obtenu en complétant tous les donjons mythiques 20+ dans un chronomètre, atteignant 3000 notes. Il y a quatre réalisations de ce type au total, et pour certaines, vous recevrez de bonnes récompenses. Maintenant, il y a le dernier -...
  • in World of Warcraft

    Shadowlands: The Eternity's et la mise à jour du contenu arrivent le 23 février

    La sortie de la prochaine mise à jour de Shadowlands : The Eternity's et de son contenu approche. Préparez-vous à affronter Zovaal, l'énigmatique Geôlier et seigneur de l'Antre dans World of Warcraft: Shadowlands, avant qu'il ne réécrive les règles de base de la réalité. La suite de l'histoire de Shadowland commencera le 23 février. Beaucoup de choses intéressantes vous attendent...
  • in World of Warcraft

    WoW Shadowlands sort aujourd'hui!

    Amériques (PST) Europe (CET) Taïwan (CST) Corée (KST) ANZ (AEDT) UTC 3h00. 23 novembre * 12h00 24 novembre 7h00 24 novembre 8h00 24 novembre 10h00 24 novembre 11h00 23 novembre Guide de mise à niveau de Shadowlands / Trucs et astuces https://boosting.pro/shadowlands-leveling-guide/ Notes de mise à jour du contenu de Shadowlands https: // worldofwa ...
  • in World of Warcraft

    Guide de mise à niveau de Shadowlands / Trucs et astuces

    Comme vous le savez probablement déjà, le 24 novembre, une nouvelle extension pour World of Warcraft - Shadowlands sera publiée. Par conséquent, nous avons décidé de collecter toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin pour un processus de mise à niveau optimal dans WoW Shadowlands, ainsi que les meilleurs addons, trucs et astuces de Shadowlands que nous pourrions trouver, afin que ...
pied de page-img
TOP

FORGOT YOUR DETAILS?

CREATE ACCOUNT

Shadowlands Boost

Boosting services and offers in new World of Warcraft expansion - Shadowlands.
Get what you really deserve!

Shadowlands boosting services

Get new WoW Expansion Shadowlands boost services in our store. With us you can order a boosting of both common services and the newest ones that appeared in the Shadowlands such as New Dungeons, Torghast, Tower of the Damned , Castle Nathria Boost in new Shadowlands WoW expansion and many more boost services you wish.

Powerleveling

We make the promise that our Shadowlands power leveling is secure and reliable. All the character power leveling is manually done. In the process of the WoW character powerleveling, we absolutely will not enter the other.

  • Leveling 50-60
  • Profession leveling
  • Covenant Leveling
  • Allied Races Leveling
Shadowlands PvE boost

PvE

Flawless raiding experience brought to you by Boosting.pro! Professional raids. Runs every day. Satisfaction guarantee. Take part in raiding process yourself or watch a livestream of your pve shadowlands boost!

  • Dungeon boost
  • Mypthic+ boost
  • Torgash tower boost
  • Castle Nathria Boost

PvP

Shadowlands PvP boosting services and products. . We make the promise that our Shadowlands power leveling is secure and reliable. All the character power leveling is manually done.

  • Arena
  • Rated Battleground
  • Honor boost
  • PvP Achievements

Featured boosting services

Key features of WoW Shadowlands expansion

Shadowlands is the eighth major expansion in World of Warcraft. This expansion is very promising and has every chance of becoming one of the best, therefore, it includes not only extremely interesting new items, but also many useful features from previous expansions which many players loved were returned to it. In Shadowlands, players will enter the underworld of World of Warcraft and stop Sylvanas and her possible patron, the Jailer. To do this, heroes of Azeroth will have to unite in communities in order to enlist their support and gain additional skills and perks, without which it is impossible to survive in the Shadowlands.

First of all the character and gear levels will be squished. The maximum character level will now be 60, and the 120s will be reduced to 50s. Thus, in Shadowlands you will need to level exactly 10 levels. Item level will also be reduced, but this does not mean that your character will become weak, just this level will be scaled relative to the level of the character.

Crafting professions - those using which you can create various items - will also be rebalanced. First, various useful items return to the game, such as oils with additional bonuses that are applied to weapons or the return of everyone's favorite gliders from engineering. Reagents - the ingredients that can be added to the creation of items for extra various bonuses – will be added to the game.

One of the highlights of Shadowlands is the Covenant. These are the same communities that we wrote about earlier. The Covenant is a mix of Draenor Garrison and Legion Class Hall, with new additions. There are four Covenants in total and each player will have to choose one of them upon reaching level 60. Changing the covenant is possible, but extremely difficult, so choose carefully, the bonuses your character receives will depend on this choice.

The second major addition is Torghast tower. If you are a fan of WoW, then you probably already heard about it. Torghast Tower is a multi-level dungeon, the maximum number of floors is still unknown. Each floor of this tower is unique, the system randomly generates requirements that must be met in order to move to the next. And you guessed it right, each next floor is more difficult than the last! You can die only for a limited number of times in the Tower, the number depends on the number of players in the group. If you have reached the limit, your progress is reset. You can progress through the tower either alone or in a group of up to five people.

Reviews about us

Here you can find real feedback about our boost work from various sources (Trustpilot, Ownedcore, Facebook, Review.io ...)
  • Mythic went well, we got through all bosses with a breeze, wiped once on Aggramar but it's the hardest boss in the game, so no problems with that :) Will be buying more services.
    Alex
  • Had to wait a day before my Arena boost would start - but they got me to 2500 rating in one night - I was stuck at 2100 for weeks!!! Thanks, guys!
    Petro

FAQ

Shadowlands Character Leveling boost and Progression boost are boosting services designed to help players develop their character in the new World of Warcraft expansion - Shadowlands. For various reasons, some players face various difficulties in World of Warcraft, such as being unable to complete a certain achievement, obtain the item they want, or complete the needed dungeon. Difficulties can be many and they have different reasons, be it a lack of time, lack of experience or a well-coordinated team or guild. Our service was created to help with problems like that! We will help you solve any problem and provide any Shadowlands boost services.

Shadowlands boosting services are aimed at helping players in the new WoW expansion. There are many reasons for buying Shadowlands boost: it may be lack of free time, or experience, or a well-coordinated team, and others.

We do our best to keep your account secure. Our employees never use prohibited programs, enable VPN for your region, and never reply to private messages in the game.

As soon as we receive payment for the order, we immediately take it into work and look for a suitable booster. The execution time for many orders is individual. If the service does not specify the execution time, then you can ask the manager for approximate terms.

I want to know at what stage my order is. To track your order, you can write to our manager and ask to take screenshots during the execution of your order or receive a detailed answer about the stage of its execution.

It's very simple - choose the service you would like to purchase and additional options, if required. Click the "Buy" button, fill in your name and email and choose the appropriate payment method. Once you have paid for your order, we will do our best to complete your order as soon as possible.

On our site you will find almost any payment method, such as Visa, Mastercard, Bitcoin, Steam, Webmoney, Alipay, Apple pay and many others.

Follow our news and subscribe to our newsletter so as not to miss out on discounts, and do not miss the holiday sales. You can also get a discount on your next order if you leave a review about the service you have already completed.

Shadowlands boost is a range of services in which a professional player from our team either plays on your account or plays with you until you reach your desired goal.

Shadowlands News

  • in World of Warcraft

    Shadowlands Leveling Guide / Tips and Tricks

    As you most likely already know, on November 24, a new expansion for World of Warcraft – Shadowlands will be released. Therefore, we decided to collect all the information you might need for optimal leveling process in WoW Shadowlands, as well as the best Shadowlands addons, tips and tricks that we could find, so that...
  • in World of Warcraft

    Change of Shadowlands release date

    As it became known yesterday, Blizzard has delayed release of World of Warcraft: Shadowlands expansion. New release date is yet unknown but we know for sure it will be released before the end of 2020. According to Blizzard, most of the content is ready, but there are still flaws in the balance and some core...
  • in World of Warcraft

    Castle Nathria in Shadowlands

    Castle Nathria is the first raid dungeon in Shadowlands WoW expansion. A huge Gothic castle on the main tower of which there is a sculpture of a large gargoyle rises above the city in the heart of the location of Revendreth. In fact, the location of Revendreth itself is the city. The castle is covered...
  • in World of Warcraft

    Shadowlands Release Date

    We hasten to inform you of good news, which most players have been looking forward to for more than six months. The release date of the eighth expansion to the game World of Warcraft: Shadowlands has become known. The launch on all regions is scheduled at the same time, which means that all players in...
  • in World of Warcraft

    Which covenant to choose?

    Covenants are a key novelty that we will meet in the new expansion of World of Warcraft: Shadowlands. These are four factions radically different from each other, which rule the key locations of the Shadowlands and are located in special sanctuaries (in fact, these are reworked class halls). Upon reaching level 60, players will have...
footer-img
TOP