OUBLIÉ VOS DÉTAILS?

CRÉER UN COMPTE

Description

Augmentation de l'équipement complet du Sépulcre des premiers dans le patch 9.2

Dans le patch 9.2 de Shadowlands : La fin de l'éternité, le renforcement des ensembles de niveaux de progéniteur est le moyen le plus rapide d'obtenir de nouveaux ensembles de niveaux de classe. Pour chaque classe, notre personnel de transport qualifié vous aidera à collecter des bonus d'ensemble de 2 et 4 pièces. Lorsque vous achetez une ferme d'équipement Progenitor chez nous, vous recevrez les quatre parties afin d'améliorer les capacités de votre classe et de modifier votre rotation.

Service Sepulcher of the First Ones Full Gear boost fournira à votre personnage un ensemble complet d'équipements. Vous pouvez choisir l'un de ces modes : normal, héroïque ou mythique et obtenir l'ensemble d'équipement approprié du raid SotFO.

Votre personnage sera conduit chaque semaine dans le raid Sépulcre des premiers jusqu'à ce qu'il reçoive des objets dans tous les emplacements. Le service de transport complet Sepulcher of the First Ones est parfait pour ceux qui ont peu de temps pour les raids agricoles, mais qui ne veulent pas être à la traîne dans le développement du personnage.


Récompenses d'équipement complet du Sépulcre des premiers :

  • Succès Sépulcre des premiers pour les boss du 11/11.
  • Équipement de raid SotFO dans chaque emplacement.
  • L'équipement Progenitor passera de 252+ ilvl en normal à 265+ ilvl en héroïque.
  • Plusieurs passages complets/partiels dans Sépulcre des premiers sur la difficulté choisie.
  • Réalisations: Une longueur d'avance : le geôlier (lors de la commande de difficulté héroïque).
  • Réalisations: Avant-gardiste : le geôlier (lors de la commande en difficulté mythique).

Caractéristiques :

  • Le temps d'achèvement est de 6 à 8 semaines. Dépend de la difficulté du raid.
  • L'option Selfplay n'est disponible que pour les régions EU et RU.
  • L'équipement complet du Sépulcre des premiers aura le niveau d'objet suivant : boost normal – 252 objets de niveau dans chaque emplacement ; boost héroïque - 265 objets de niveau dans chaque emplacement ; boost mythique - 278 objets d'ilvl dans chaque emplacement de 9/10 boss (Consular et The Jailer sont des options supplémentaires).
  • CROSS-SERVEUR SotFO Mythic Raid est nécessaire. Avant de pouvoir démarrer une course mythique Sépulcre, vous devez transférer votre personnage sur le serveur de votre équipe. Pour les personnages Horde et Alliance, découvrez nos serveurs auprès de notre manager. Le serveur croisé sera disponible plus tard.
  • Vous pouvez commander d'autres services Shadowlands dans les .

Exigences :

  • Personnage de niveau 60.
  • Temps de recharge propre du raid SotFO en mode mythique (pour obtenir du butin).
  • Aucune exigence d'équipement.

Armes et ensembles de raid du Sépulcre des Premiers

Le niveau Progéniteur a été introduit dans le nouveau raid et il sera supprimé des boss cruciaux de SotFO. Il sera disponible pour chaque classe, avec des récompenses pour des spécifications spécifiques et des rotations modifiées pour les rendre nouvelles et excitantes. Il a également l'air incroyable, avec un joli mélange de magie ancestrale, d'or et de métaux, ainsi que des silhouettes qui définissent la classe.

Boost complet du sépulcre des premiers

Les joueurs devront affronter 11 boss difficiles, dont le Geôlier lui-même, afin de se préparer pour le troisième raid de WoW Shadowlands. Le raid sera limité dans le temps, les joueurs ne pouvant affronter que 8 boss lors de la première réinitialisation et le reste lors de la seconde.

Lors de la deuxième semaine de sortie du raid, notre équipe de raid commencera à cultiver du matériel de raid.

Ce qui suit est un guide étape par étape sur la façon d'obtenir un équipement SotFO complet :

  • Avec de nombreux personnages, notre équipe terminera tout le raid en mode héroïque.
  • Après cela, nous préparons nos joueurs à permettre l'échange de butin pour vous.
  • Nous commencerons à fournir des services complets à Sepulcher (NM) au cours de la deuxième semaine.

Service Sepulcher of the First Ones Full Gear boost sera disponible à tous les niveaux de difficulté. Les mobs de raid seront disponibles progressivement, au fur et à mesure que nos boosters maîtriseront le raid.

Sépulcre des Premiers Gear

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Sépulcre des Premiers Complets”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Évaluations

Il n'y a pas encore d'avis.

  • Sélectionnez les options du produit:

or
La somme de commande minimale pour ce service est égale à

S'abonner

Inscrivez-vous à notre newsletter et découvrez les dernières offres, offres spéciales, nouvelles passionnantes sur nos services


pied de page-img
TOP

FORGOT YOUR DETAILS?

CREATE ACCOUNT

Description

Sepulcher of the First Ones Full Gear boost in patch 9.2

In Shadowlands Patch 9.2: Eternity’s End, progenitor Tier Set boosting is the quickest way to gain new Class Tier sets. For every class, our skilled carry staff will assist you with collecting 2- and 4-piece set bonuses. When you purchase a Progenitor gear farm from us, you will receive all four parts in order to boost your class’s abilities and change your rotation.

Service Sepulcher of the First Ones Full Gear boost will provide your character with a full set of gear. You can choose one of those modes: normal, heroic or mythic and get the appropriate set of equipment from SotFO raid.

Your character will be driven weekly into the Sepulcher of the First Ones raid until it receives items in all slots. The Sepulcher of the First Ones Full Gear carry service is perfect for those who have little time to farm raids, but do not want to lag behind in character development.


Sepulcher of the First Ones Full Gear rewards:

  • Sepulcher of the First Ones achievement for 11/11 bosses.
  • SotFO raid gear in each slot.
  • The Progenitor gear will scale from 252+ ilvl in normal up to 265+ ilvl in heroic.
  • Several full/partial runs into Sepulcher of the First ones on chosen difficulty.
  • Achievements: Ahead of the Curve: The Jailer (when ordering Heroic difficulty).
  • Achievements: Cutting Edge: The Jailer (when ordering Mythic difficulty).

Features:

  • Time of completion is 6-8 weeks. Depends on the raid difficulty.
  • Selfplay option is only available for EU and RU regions.
  • Sepulcher of the First Ones Full Gear will have the following item level: normal boost – 252 ilvl items in every slot; heroic boost – 265 ilvl items in every slot; mythic boost – 278 ilvl items in every slot from 9/10 bosses (Consular and The Jailer are additional options).
  • CROSS-SERVER SotFO Mythic Raid is needed. Before you can start a Sepulcher mythic run, you must transfer your character to your team’s server. For Horde and Alliance characters, find out our servers from our manager. Cross server will be available later.
  • You can order other Shadowlands services in corresponding section.

Requirements:

  • Level 60 character.
  • Clean cooldown of the SotFO raid in mythic mode (for getting loot).
  • No gear requirements.

Sepulcher of the First Ones raid sets and weapons

The Progenitor tier was introduced in the new raid, and it will drop from crucial bosses in SotFO. It will be available for each class, with some rewards for specific specs and rotations changed to make them feel new and exciting. It also looks amazing, with a nice mix of progenitor magic, gold, and metals, as well as class-defining silhouettes.

Sepulcher of the First Ones Full Gear boost

Players will have to battle 11 challenging bosses including The Jailer himself in order to gear up for the third raid of WoW Shadowlands. The raid will be time-limited, with players only being allowed to confront 8 bosses on the first reset and the rest on the second.

On the second week of raid release, our raid team will begin farming raid gear.

The following is a step-by-step guide on how to obtain full SotFO gear:

  • With many characters, our team will clear the entire raid on heroic mode.
  • After that, we prepare our players to enable loot-trading for you.
  • We will begin giving Sepulcher (NM) full gear services in the second week.

Service Sepulcher of the First Ones Full Gear boost will be available at all difficulty levels. Raid mobs will be available gradually, as our boosters master the raid.

Sepulcher of the First Ones Gear

Be the first to review “Sepulcher of the First Ones Full Gear”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Reviews

There are no reviews yet.

  • Select Product Options:

or
Minimal order sum for this service equals

Subscribe

Sign up for our newsletter and  learn latest deals, special offers, exciting news on our services


footer-img
TOP