OUBLIÉ VOS DÉTAILS?

CRÉER UN COMPTE

Description

Augmentation du niveau de WoW TBC Professions

Ici, vous pouvez acheter le nivellement des professions WoW TBC. En même temps, vous pouvez avoir deux professions principales (artisanat et collectionneur) et toutes secondaires. Les principales professions sont divisées en collection: herboristerie, exploitation minière, dépeçage et artisanat: couture, travail du cuir, alchimie, forge, enchanteresse, ingénierie et nouvelle profession de joaillerie. Pour les professions secondaires, vous pouvez tous les niveler ou ne pas les niveler du tout, ils comprennent: la cuisine, la pêche, les premiers soins.

Nous vous recommandons vivement de niveler non seulement les professions de base, mais aussi les professions secondaires, car avec l'aide des premiers secours, vous pouvez créer des bandages (vous pouvez restaurer la santé pendant le combat), et avec l'aide de la cuisine, vous pouvez créer des aliments qui vous donneront des effets positifs. Habituellement, la pêche est nivelée avec la cuisine, car dans les recettes de nombreux consommables, il y a du poisson et des fruits de mer.

Nous comprenons que niveler autant de professions dans TBC Classic est très difficile, long et coûteux. C'est pourquoi nous avons créé un service pour vous, grâce auquel vous pouvez acheter le nivellement de toutes les professions WoW TBC. Vous pouvez choisir une, plusieurs ou toutes les professions à la fois et nous les augmenterons à leur valeur maximale (375 compétences).


En commandant WoW TBC Professions Boost dans notre boutique, vous obtiendrez:

  • Vous recevrez le nivellement de la profession de votre choix de niveau 375.
  • Vous recevrez de l'or, de l'équipement et d'autres objets qui ont été déposés pour vous pendant le nivellement.

Caractéristiques :


Exigences :

  • Partage de compte.
  • Personnage 70 lvl.
Le temps de nivellement d'une réputation est calculé individuellement et dépend de plusieurs facteurs, vous pouvez le vérifier plus précisément auprès de notre responsable.
Malheureusement non, ce n'est pas possible.
Après avoir effectué le paiement, l'e-mail avec la confirmation que la commande a été passée et en cours de traitement viendra à votre E-mail. Après cela, nos responsables vous contacteront sûrement pour discuter des détails de la commande et du moment où vous souhaitez qu'elle soit terminée. Vous pouvez jouer à tout moment mais l'heure est fixée pour la finalisation de votre commande. En outre, pour terminer votre commande, vous devez effectuer le processus de verrouillage-déverrouillage du compte.
Au début du contenu, de nombreuses guildes insistent sur le partage de mon compte, afin que les guildes PvE puissent terminer rapidement et efficacement le donjon, plutôt que si elles doivent jouer avec moins de joueurs. :

1. Je veux avoir l'expérience de tuer des patrons.
Passer le donjon = course de butin. N'inclut pas le coaching (formation), il est classé comme un autre service. Après avoir été mort pendant tout le combat, chaque boss, vous n'obtiendrez pas l'expérience, mais compliquerez seulement l'achèvement de l'instance de raid ou même l'amèneront à essuyer. Ainsi, le temps passé à la fin du raid peut augmenter de plusieurs fois.

2. Je ne fais confiance à personne pour utiliser mon compte.
Nous comprenons vos préoccupations, votre compte peut avoir des montures rares, des familiers, des ensembles de transmogrification, une grande quantité de monnaie de jeu ou simplement vous avez peur que le joueur réponde à vos amis via le chat Battle.net ou dans la guilde. Nous travaillons uniquement avec les meilleures guildes du monde et veillons à ce que cela n'arrive pas avec votre compte! Nous garantissons également l'intégrité complète de tout votre inventaire, et bien sûr nos joueurs, en aucune circonstance, ne répondront dans les chats.

3. Comment savoir que je n'ai pas été dupe du butin?
C'est simple. Les joueurs fourniront des captures d'écran du butin de chaque boss sous votre demande. De plus, si vous le souhaitez, les guildes peuvent fournir le flux du raid, et vous pouvez également suivre les gouttes via la page de la guilde dans Armory.

1. Après nous avoir transmis les données de votre compte, notre joueur essaiera de se connecter à votre compte. Après cela, vous recevrez un e-mail (au courrier auquel votre compte Battle.net est attaché) avec une notification indiquant que vous devez changer votre mot de passe. Dans le courrier, il y aura un lien, lorsque vous cliquez dessus, vous serez redirigé vers le site Battle.net, et vous pourrez y réinitialiser votre mot de passe.

2. Après avoir reçu la confirmation que le mot de passe a été réinitialisé, vous devez immédiatement fermer le compte Battle.net et ne pas vérifier si le mot de passe fonctionne ou non. Si vous le faites, nous devrons répéter cette procédure encore et encore.

3. Ensuite, vous devrez nous dire ce nouveau mot de passe et nous le passerons au joueur. Nous voulons vous faire savoir qu'il est parfois nécessaire de changer le mot de passe deux ou trois fois.

Dès que notre joueur pourra se connecter à votre compte, nous vous recontacterons pour de futurs détails.

Soyez le premier à commenter "TBC Professions leveling"

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Évaluations

Il n'y a pas encore d'avis.

  • Sélectionnez les options du produit:

    • roubles 0.
or
La somme de commande minimale pour ce service est égale à

S'abonner

Inscrivez-vous à notre newsletter et découvrez les dernières offres, offres spéciales, nouvelles passionnantes sur nos services


pied de page-img
TOP

FORGOT YOUR DETAILS?

CREATE ACCOUNT

Description

WoW TBC Professions leveling boost

Here you can buy WoW TBC professions leveling. At the same time, you can have two main professions (crafting and collecting) and all secondary. The main professions are divided into collecting: herbalism, mining, skinning and crafting: tailoring, leatherworking, alchemy, blacksmithing, enchanting, engineering and new profession jewelcrafting. For secondary professions, you can level them all or dont level at all, they include: cooking, fishing, first aid.

We highly recommend leveling not only basic, but also secondary professions, as with the help of first aid you can create bandages (you can restore health during combat), and with the help of cooking you can create food that will give you positive effects. Usually, fishing is leveled alongside cooking, because in the recipes of many consumables there is fish and seafood.

We understand that leveling so many professions in TBC Classic is very difficult, long and expensive. That is why we have created a service for you, thanks to which you can buy leveling of any WoW TBC professions. You can choose one, or several, or all professions at once and we will boost them to the maximum value (375 skill).


Ordering  WoW TBC Professions boost in our shop you will get:

  • You will receive leveling of the profession of your choice of level 375.
  • You will receive gold, equipment and other items that dropped for you during leveling.

Features:


Requirements:

  • Account Sharing.
  • Character 70 lvl.
The time for leveling a reputation is calculated individually and depends on several factors, you can check it more precisely with our manager.
Sadly no, this is not possible.
After making payment the mail with confirmation that the order was placed and being processed will come to your E-mail. After that our managers will surely contact you to discuss details about the order and time when you want it completed. You can play at any time but the time it’s settled down for the completion of your order. Also, for the completion of your order you should do the locking-unlocking process of the account.
At the beginning of the content many guilds insist on my account sharing, so PvE Guilds can quickly and effectively complete the dungeon, rather than if they have to play with fewer players.We have noticed that many customers want to play themselves explaining this decision as:

1. I want to get the experience of killing bosses.
Passing the dungeon = loot run. Does not include coaching (training), it’s classified as another service. After lying dead the whole fight, each boss, you will not get the experience, but only complicate the completion of the raid instance or even bring it to wipes. Thus, the amount of time spent on the completion of the raid may increase by several times.

2. I don’t trust anyone to use my account.
We understand your concerns, your account may have rare mounts, pets, transmog sets, a large amount of game currency or simply you are afraid that the player will respond to your friends via Battle.net chat or in the guild. We only work with the best guilds in the world and ensure that this stuff doesnt happen with your account! We also guarantee complete integrity of all your inventory, and of course our players, under any circumstances, will not respond in chats.

3. How do I know that I was not fooled with the loot?
It’s simple. Players will provide screenshots of loot from each boss under your request. Also, if you want, guilds can provide stream of the raid, and also you can track the drops via guild’s page in Armory.

1. After you pass us your account data, our player will try to log onto your account. After that you will receive an E-mail (to the mail what’s your Battle.net account is attached to) with a notification that you have to change your password. In the mail there will be a link, when you click it you’ll be redirected to Battle.net site, and there you will be able to reset your password.

2. After receiving confirmation that the password was reset, you should immediately close Battle.net account and don’t check if the password is working or not. If you would do it, we’ll have to repeat this procedure over and over again.

3. Then you’ll have to tell this new password to us, and we’ll pass it to the player. We want to let you know that sometimes it’s needed to change password two or three times.

As soon as our player can log in onto your account, we’ll contact you again for future details.

Be the first to review “TBC Professions leveling”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Reviews

There are no reviews yet.

  • Select Product Options:

    • 0 $
or
Minimal order sum for this service equals

Subscribe

Sign up for our newsletter and  learn latest deals, special offers, exciting news on our services


footer-img
TOP