OUBLIÉ VOS DÉTAILS?

CRÉER UN COMPTE

Description

Commandez WoW Classic Mount 60% et augmentez vos compétences d'équitation

Dans WoW Classic, comme dans la version actuelle du jeu, vous ne pouvez pas bien faire sans un moyen de transport (monture). Il n'y avait pas de montures volantes dans la Classique, et les montures au sol étaient lentes (+ 60%) et rapides (+ 100%). De nombreux joueurs devaient se déplacer sur des montures plus lentes, car la compétence Apprenti d'équitation, vous permettant de vous déplacer à une vitesse de 60%, était beaucoup moins chère et vous pouviez l'apprendre au niveau 40.

Mais le coût relativement bas de la compétence d'équitation de 60% ne vous garantissait pas que vous pouviez l'acheter tout de suite au niveau 40, car l'or dans WoW Classic était très difficile à cultiver et même 100 or il faudrait cultiver pour plus d'un. journée.

Nous vous offrons le service d'achat d'un Moun 60% et d'une compétence d'équitation. Vous recevrez la monture elle-même en bonus à la commande.


En achetant WoW Classic Mount 60% et en augmentant les compétences d'équitation dans notre boutique, vous obtiendrez:

  • Vous pourrez vous déplacer sur la monture à une vitesse de 60%.
  • Vous recevrez une monture au niveau 40 selon votre race.
  • Vous recevrez de l'or, de l'équipement et d'autres objets qui ont été déposés pour vous pendant le nivellement.

Fonctionnalités lors de la commande de WoW Classic Mount 60% et de l'amélioration des compétences d'équitation:

  • Le temps nécessaire pour terminer la monture WoW Classic à 60% et l'amélioration des compétences d'équitation dépend de l'option que vous choisissez.
  • Ce service est disponible pour les deux factions.
  • Tous nos boosters sont testés en interne et passent par une période d'essai et par conséquent, nous ne sélectionnons que les boosters les plus fiables et éprouvés.
  • Nos boosters n'utilisent aucun logiciel ou robot pour accélérer la réalisation de votre commande.
  • Nous essayons toujours d'utiliser le VPN de votre pays pour assurer une sécurité maximale à votre compte.
  • Lorsque vous faites WoW Classic Mount 60% et que vous augmentez vos compétences d'équitation, nous pouvons diffuser ou faire des captures d'écran sur différentes étapes du boost, si vous le demandez.
  • WoW Classic Mount 60% et le renforcement des compétences d'équitation sont disponibles pour les régions suivantes - Europe, Amérique, Russie.
  • Des options pilotées sont disponibles pour ce boost.

Conditions requises pour WoW Classic Mount 60% et augmentation des compétences d'équitation:

  • Partage de compte.
  • Personnage 40 lvl.
  • Vous ne devez pas écrire de messages privés personnels à votre personnage provenant d'autres personnages (pour la sécurité de votre compte).
  • Nous demandons uniquement un identifiant et un mot de passe. Nous ne vous demanderons jamais de réponse secrète ni d'accès à votre e-mail.
  • Pour ce service, nous vous demanderons de désactiver l'authentificateur ou de le configurer afin qu'il ne demande pas de code à chaque connexion.
Le personnage est mis à niveau dans WoW Classic en accomplissant des quêtes. Nous n'utilisons pas de programmes tiers, toutes les mises à niveau se font uniquement manuellement.
Beaucoup de joueurs ont déjà oublié, et certains d'entre eux n'ont pas joué du tout à l'époque de WoW Classic, alors qu'il y avait peu d'expérience pour les quêtes et qu'il était difficile de tuer des monstres, car il était difficile d'obtenir du bon équipement; et la régénération du mana et des PV était très longue.
Après avoir effectué le paiement, l'e-mail avec la confirmation que la commande a été passée et en cours de traitement viendra à votre E-mail. Après cela, nos responsables vous contacteront sûrement pour discuter des détails de la commande et du moment où vous souhaitez qu'elle soit terminée. Vous pouvez jouer à tout moment mais l'heure est fixée pour la finalisation de votre commande. En outre, pour terminer votre commande, vous devez effectuer le processus de verrouillage-déverrouillage du compte.
Nous vous recommandons vivement de ne pas vous connecter à votre compte sans nécessité, cela peut augmenter le temps de mise à niveau de votre personnage.
Au début du contenu, de nombreuses guildes insistent sur le partage de mon compte, afin que les guildes PvE puissent terminer rapidement et efficacement le donjon, plutôt que si elles doivent jouer avec moins de joueurs. :

1. Je veux avoir l'expérience de tuer des patrons.
Passer le donjon = course de butin. N'inclut pas le coaching (formation), il est classé comme un autre service. Après avoir été mort pendant tout le combat, chaque boss, vous n'obtiendrez pas l'expérience, mais compliquerez seulement l'achèvement de l'instance de raid ou même l'amèneront à essuyer. Ainsi, le temps passé à la fin du raid peut augmenter de plusieurs fois.

2. Je ne fais confiance à personne pour utiliser mon compte.
Nous comprenons vos préoccupations, votre compte peut avoir des montures rares, des familiers, des ensembles de transmogrification, une grande quantité de monnaie de jeu ou simplement vous avez peur que le joueur réponde à vos amis via le chat Battle.net ou dans la guilde. Nous travaillons uniquement avec les meilleures guildes du monde et veillons à ce que cela n'arrive pas avec votre compte! Nous garantissons également l'intégrité complète de tout votre inventaire, et bien sûr nos joueurs, en aucune circonstance, ne répondront dans les chats.

3. Comment savoir que je n'ai pas été dupe du butin?
C'est simple. Les joueurs fourniront des captures d'écran du butin de chaque boss sous votre demande. De plus, si vous le souhaitez, les guildes peuvent fournir le flux du raid, et vous pouvez également suivre les gouttes via la page de la guilde dans Armory.

1. Après nous avoir transmis les données de votre compte, notre joueur essaiera de se connecter à votre compte. Après cela, vous recevrez un e-mail (au courrier auquel votre compte Battle.net est attaché) avec une notification indiquant que vous devez changer votre mot de passe. Dans le courrier, il y aura un lien, lorsque vous cliquez dessus, vous serez redirigé vers le site Battle.net, et vous pourrez y réinitialiser votre mot de passe.

2. Après avoir reçu la confirmation que le mot de passe a été réinitialisé, vous devez immédiatement fermer le compte Battle.net et ne pas vérifier si le mot de passe fonctionne ou non. Si vous le faites, nous devrons répéter cette procédure encore et encore.

3. Ensuite, vous devrez nous dire ce nouveau mot de passe et nous le passerons au joueur. Nous voulons vous faire savoir qu'il est parfois nécessaire de changer le mot de passe deux ou trois fois.

Dès que notre joueur pourra se connecter à votre compte, nous vous recontacterons pour de futurs détails.

Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

avis 1 pour Monture 60% et compétence d'équitation

  1. Une ferme d'or rapide. Merci pour l'aide.

    Alazor -

  • Sélectionnez les options du produit:

    • 0 €
or
La somme de commande minimale pour ce service est égale à

S'abonner

Inscrivez-vous à notre newsletter et découvrez les dernières offres, offres spéciales, nouvelles passionnantes sur nos services


pied de page-img
TOP

FORGOT YOUR ACCOUNT?

CREATE AN ACCOUNT

Description

Order WoW Classic Mount 60% and Riding skill boost

In WoW Classic, like in the current version of the game, you can not do well without a means of transportation (mount). There were no flying mounts in the Classic, and ground mounts were slow (+ 60%) and fast (+ 100%). Many players had to move at slower mounts, as the apprentice Riding skill, allowing you to move at a speed of 60%, was much cheaper and you could learn it at level 40.

But the relative low cost of the Riding skill of 60% did not guarantee you that you could buy it right away at level 40, because gold in WoW classic was very difficult to farm and even 100 gold you would have to farm for more than one day.

We offer you the service of buying a Moun 60% and Riding skill. You will receive the mount itself as a bonus to the order.


Buying  WoW Classic Mount 60% and Riding skill boost our shop you will get:

  • You will be able to move on the mount at a speed of 60%.
  • You will receive a mount at level 40 according to your race.
  • You will receive gold, equipment and other items that dropped for you during leveling.

Features when Ordering WoW Classic Mount 60% and Riding skill boost:

  • The time needed to complete the WoW Classic Mount 60% and Riding skill boost depends on the option you choose.
  • This service is available for both factions.
  • All our boosters are internally tested and go through a trial period and as a result we select only the most reliable and proven boosters.
  • Our boosters do not use any software or bots for speeding up your order completion.
  • We always try to use VPN of your country to ensure maximum safety for your account.
  • When doing WoW Classic Mount 60% and Riding skill boost we can stream or do screenshots on different stages of the boost, if you request it.
  • WoW Classic Mount 60% and Riding skill boost is available for following regions – Europe, America, Russia.
  • Piloted options are available for this boost.

Requirements for WoW Classic Mount 60% and Riding skill boost:

  • Account Sharing.
  • Character 40 lvl.
  • You should not write any personal private messages to your character from other characters (for safety of your account).
  • We only ask for login and password. We will never ask for secret answer or access to your email.
  • For this service we will ask you to disable authenticator or configure it so it doesn’t ask for code on each login.
The character is leveled in WoW classic by completing quests. We do not use third-party programs, all leveling occurs only manually.
Many players have already forgotten, and some of them didn’t play at all in the times of WoW Classic, while there were little experience reward for the quests and it was difficult to kill monsters, as it was difficult to get good equipment; and regeneration of mana and HP was very long.
After making payment the mail with confirmation that the order was placed and being processed will come to your E-mail. After that our managers will surely contact you to discuss details about the order and time when you want it completed. You can play at any time but the time it’s settled down for the completion of your order. Also, for the completion of your order you should do the locking-unlocking process of the account.
We strongly recommend not to log on your account without a need, this can increase the time of leveling your character.
At the beginning of the content many guilds insist on my account sharing, so PvE Guilds can quickly and effectively complete the dungeon, rather than if they have to play with fewer players.We have noticed that many customers want to play themselves explaining this decision as:

1. I want to get the experience of killing bosses.
Passing the dungeon = loot run. Does not include coaching (training), it’s classified as another service. After lying dead the whole fight, each boss, you will not get the experience, but only complicate the completion of the raid instance or even bring it to wipes. Thus, the amount of time spent on the completion of the raid may increase by several times.

2. I don’t trust anyone to use my account.
We understand your concerns, your account may have rare mounts, pets, transmog sets, a large amount of game currency or simply you are afraid that the player will respond to your friends via Battle.net chat or in the guild. We only work with the best guilds in the world and ensure that this stuff doesnt happen with your account! We also guarantee complete integrity of all your inventory, and of course our players, under any circumstances, will not respond in chats.

3. How do I know that I was not fooled with the loot?
It’s simple. Players will provide screenshots of loot from each boss under your request. Also, if you want, guilds can provide stream of the raid, and also you can track the drops via guild’s page in Armory.

1. After you pass us your account data, our player will try to log onto your account. After that you will receive an E-mail (to the mail what’s your Battle.net account is attached to) with a notification that you have to change your password. In the mail there will be a link, when you click it you’ll be redirected to Battle.net site, and there you will be able to reset your password.

2. After receiving confirmation that the password was reset, you should immediately close Battle.net account and don’t check if the password is working or not. If you would do it, we’ll have to repeat this procedure over and over again.

3. Then you’ll have to tell this new password to us, and we’ll pass it to the player. We want to let you know that sometimes it’s needed to change password two or three times.

As soon as our player can log in onto your account, we’ll contact you again for future details.

Be the first to review “Mount 60% and Riding skill”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Reviews

There are no reviews yet.

  • Select Product Options:

    • 0 $
or
Minimal order sum for this service equals

Subscribe

Sign up for our newsletter and  learn latest deals, special offers, exciting news on our services


footer-img
TOP