OUBLIÉ VOS DÉTAILS?

CRÉER UN COMPTE

Description

Acheter Boost BFA Heroic Dungeons

Dans une nouvelle extension de World of Warcraft: Battle for Azeroth, nous affronterons à nouveau de nouveaux donjons pour 5 joueurs. Il y a 10 donjons au total, cinq pour chaque faction. Les donjons de l'Alliance dans BFA sont situés sur Kul Tiras: Freehold, Shrine of the Storm, Waycrest Manor, Tol Dagor; et les donjons de la Horde dans Battle for Azeroth se trouvent à Zandalar: Atal'Dazar, Underrot, le temple de Sethraliss, The Motherlode. Mais seuls 8 d'entre eux sont disponibles en mode héroïque et sans exigences supplémentaires. Deux autres seront disponibles en mode mythique et après avoir terminé la campagne de guerre. Dans les donjons héroïques des boss de BFA, vous pouvez piller plus de 325 objets de niveau supérieur avec la possibilité de devenir forgé de guerre et d'être amélioré à plus de 390 niveaux.


En achetant le boost de donjons héroïques BFA chez nous, vous obtenez:


Vous ne souhaitez peut-être pas nous donner votre compte, mais vous souhaitez personnellement participer à l'achèvement des donjons héroïques de Battle for Azeroth, puis sélectionnez simplement «Selfplay» et nos boosters vous guideront avec plaisir à travers les nouveaux donjons. Vous pouvez également obtenir plus d'objets avec la fonction de butin supplémentaire - nos boosters vous donneront l'équipement qui a été abandonné pour eux.
Si vous avez des questions sur les services de la nouvelle extension de World of Warcraft: Battle for Azeroth, contactez notre responsable dans Skype, écrivez-nous un e-mail ou posez vos questions dans le chat en direct sur notre site Web.

  • Caractère de niveau 120, aucune exigence d'équipement.
  • Partage de compte.
  • Nous demandons uniquement un identifiant et un mot de passe. Nous ne vous demanderons jamais de réponse secrète ni d'accès à votre e-mail.
  • Pour ce service, nous vous demanderons de désactiver l'authentificateur ou de le configurer afin qu'il ne demande pas de code à chaque connexion.
Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

3 Commentaires pour Course accélérée des donjons héroïques

  1. Très vite! Merci les gars

    Pordak -

  2. Première fois. Course parfaite.

    Supapa -

  3. 10/10 reviendra

    Gaëve -

  • [: en] Sélectionnez les options du produit: [: ru] Выберите опции для продукта:

    • 0 €
    • 12.9 €
    • 25.8 €
    • 12.9 €

Rupture de stock

S'abonner

Inscrivez-vous à notre newsletter et découvrez les dernières offres, offres spéciales, nouvelles passionnantes sur nos services


pied de page-img
TOP

FORGOT YOUR DETAILS?

CREATE ACCOUNT

Description

Buy BFA Heroic Dungeons boost

In a new expansion to World of Warcraft: Battle for Azeroth we will again be facing new dungeons for 5 players. There are 10 dungeons in total, five for each faction. Alliance dungeons in BFA is located on Kul Tiras: Freehold, Shrine of the Storm, Waycrest Manor, Tol Dagor; and Horde dungeons in Battle for Azeroth are in Zandalar: Atal’Dazar, Underrot, The Temple of Sethraliss, The Motherlode. But only 8 of them are available in heroic mode and without additional requirements. Two more will be available in Mythic mode and after finishing War Campaign. From the bosses Heroic dungeons in BFA you can loot 325+ilvl items with the chance to become warforged and improved to 390+ ilvl.


Buying BFA Heroic Dungeons boost from us you get:


Perhaps you do not want to give your account to us, but you want to personally take part in the completion of Battle for Azeroth Heroic dungeons, then simply select “Selfplay” and our boosters will gladly guide you through the new dungeons. You can also get more items with the extra loot function – our boosters will give you the equipment that was dropped for them.
If you have questions about the services of the new expansion to World of Warcraft: Battle for Azeroth, then contact our manager in Skype, write us an email or ask your questions in Live Chat on our website.

  • Level 120 character, no gear requirements.
  • Account sharing.
  • We only ask for login and password. We will never ask for secret answer or access to your email.
  • For this service we will ask you to disable authenticator or configure it so it doesn’t ask for code on each login.
Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 reviews for Heroic Dungeons Boost Run

  1. Very fast! Thanks guys

    Pordak

  2. First time. Perfect run.

    Supapa

  3. 10/10 will come again

    Gaeve

  • [:en]Select Product Options:[:ru]Выберите опции для продукта:

    • 0 €
    • 12.9 €
    • 25.8 €
    • 12.9 €

Out of stock

Subscribe

Sign up for our newsletter and  learn latest deals, special offers, exciting news on our services


footer-img
TOP