OUBLIÉ VOS DÉTAILS?

CRÉER UN COMPTE

Description

Boost d'harmonisation de WoW TBC Karazhan

Grâce au service Karazhan Harmonisation, vous aurez accès à l'un des donjons de raid les plus intéressants de World of Warcraft. Karazhan est le premier raid du TBC et en plus de l'équipement de raid, l'une des meilleures recettes pour les enchanteurs tombe ici - Formule: Enchanter d'arme (Mangouste). Ce raid vaut la peine d'être visité non seulement pour renforcer votre personnage, mais aussi au moins pour prendre part à des batailles intéressantes (bossfights) comme «Opera» et le célèbre «Chess Event».

En nettoyant Karazhan, vous augmenterez votre réputation avec le Violet Eye, dont l'intendant vend des flèches et des balles puissantes pour les chasseurs et des recettes intéressantes. De plus, en terminant des quêtes à Karazhan avec cette faction, vous recevrez de bons anneaux.

Nous allons compléter un boost d'harmonisation Karazhan pour vous afin que vous puissiez entrer dans le raid par vous-même sans mourir de la faction opposée en entrant en attendant les coéquipiers du raid qui ont la clé.


En commandant le boost d'harmonisation Karazhan dans notre boutique, vous obtiendrez:

  • Vous aurez accès au Karazhan.
  • Incluez toutes sortes de déverrouillage d'accès, de la réputation à la quête.
  • Vous recevrez de l'or, de l'équipement et d'autres objets qui ont été déposés pour vous pendant le nivellement.

Caractéristiques :

  • Temps de complétion 3-7 jours.
  • Nous essayons toujours d'utiliser le VPN de votre pays pour assurer une sécurité maximale à votre compte.
  • Lorsque vous faites TBC Karazhan Attunement boost, nous pouvons diffuser ou faire des captures d'écran sur différentes étapes du boost, si vous le demandez.
  • Vous pouvez commander d'autres services TBC dans les  .

Exigences :

  • Partage de compte.
  • Ce boost est piloté.
  • Personnage 70 lvl.

Raid de Karazhan

Le temps de nivellement d'une réputation est calculé individuellement et dépend de plusieurs facteurs, vous pouvez le vérifier plus précisément auprès de notre responsable.
Après avoir effectué le paiement, l'e-mail avec la confirmation que la commande a été passée et en cours de traitement viendra à votre E-mail. Après cela, nos responsables vous contacteront sûrement pour discuter des détails de la commande et du moment où vous souhaitez qu'elle soit terminée. Vous pouvez jouer à tout moment mais l'heure est fixée pour la finalisation de votre commande. En outre, pour terminer votre commande, vous devez effectuer le processus de verrouillage-déverrouillage du compte.
Au début du contenu, de nombreuses guildes insistent sur le partage de mon compte, afin que les guildes PvE puissent terminer rapidement et efficacement le donjon, plutôt que si elles doivent jouer avec moins de joueurs. :

1. Je veux avoir l'expérience de tuer des patrons.
Passer le donjon = course de butin. N'inclut pas le coaching (formation), il est classé comme un autre service. Après avoir été mort pendant tout le combat, chaque boss, vous n'obtiendrez pas l'expérience, mais compliquerez seulement l'achèvement de l'instance de raid ou même l'amèneront à essuyer. Ainsi, le temps passé à la fin du raid peut augmenter de plusieurs fois.

2. Je ne fais confiance à personne pour utiliser mon compte.
Nous comprenons vos préoccupations, votre compte peut avoir des montures rares, des familiers, des ensembles de transmogrification, une grande quantité de monnaie de jeu ou simplement vous avez peur que le joueur réponde à vos amis via le chat Battle.net ou dans la guilde. Nous travaillons uniquement avec les meilleures guildes du monde et veillons à ce que cela n'arrive pas avec votre compte! Nous garantissons également l'intégrité complète de tout votre inventaire, et bien sûr nos joueurs, en aucune circonstance, ne répondront dans les chats.

3. Comment savoir que je n'ai pas été dupe du butin?
C'est simple. Les joueurs fourniront des captures d'écran du butin de chaque boss sous votre demande. De plus, si vous le souhaitez, les guildes peuvent fournir le flux du raid, et vous pouvez également suivre les gouttes via la page de la guilde dans Armory.

1. Après nous avoir transmis les données de votre compte, notre joueur essaiera de se connecter à votre compte. Après cela, vous recevrez un e-mail (au courrier auquel votre compte Battle.net est attaché) avec une notification indiquant que vous devez changer votre mot de passe. Dans le courrier, il y aura un lien, lorsque vous cliquez dessus, vous serez redirigé vers le site Battle.net, et vous pourrez y réinitialiser votre mot de passe.

2. Après avoir reçu la confirmation que le mot de passe a été réinitialisé, vous devez immédiatement fermer le compte Battle.net et ne pas vérifier si le mot de passe fonctionne ou non. Si vous le faites, nous devrons répéter cette procédure encore et encore.

3. Ensuite, vous devrez nous dire ce nouveau mot de passe et nous le passerons au joueur. Nous voulons vous faire savoir qu'il est parfois nécessaire de changer le mot de passe deux ou trois fois.

Dès que notre joueur pourra se connecter à votre compte, nous vous recontacterons pour de futurs détails.

Soyez le premier à laisser votre avis sur «Karazhan Attunement»

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Évaluations

Il n'y a pas encore d'avis.

  • Sélectionnez les options du produit:

    • 0 €
or
La somme de commande minimale pour ce service est égale à

S'abonner

Inscrivez-vous à notre newsletter et découvrez les dernières offres, offres spéciales, nouvelles passionnantes sur nos services


pied de page-img
TOP

FORGOT YOUR DETAILS?

CREATE ACCOUNT

Description

WoW TBC Karazhan Attunement boost

Thanks to the Karazhan Attunement service, you will get access to one of the most interesting raid dungeons in World of Warcraft. Karazhan is the first raid in the TBC and in addition to raid equipment, one of the top recipes for enchanters drops here – Formula: Enchant Weapon – Mongoose. This raid is worth visiting not only for the sake of strengthening your character, but also at least in order to take part in such interesting battles (bossfights) as “Opera” and the famous “Chess Event”.

Clearing Karazhan you will increase your reputation with the Violet Eye, whose quartermaster sells powerful arrows and bullets for hunters and some interesting recipes. Also, completing quests in Karazhan with this faction, you will receive good rings.

We will complete a Karazhan Attunement boost for you so that you can get into the raid on your own without dying from the opposite faction when entering while waiting for the raid teammates who have the key.


Ordering Karazhan Attunement boost in our shop you will get:

  • You will get access to the Karazhan.
  • Include all sorts of access unlocking from reputation to questing.
  • You will receive gold, equipment and other items that dropped for you during leveling.

Features:

  • Time to complote 3-7 days.
  • We always try to use VPN of your country to ensure maximum safety for your account.
  • When doing TBC Karazhan Attunement boost we can stream or do screenshots on different stages of the boost, if you request it.
  • You can order other TBC services in corresponding section.

Requirements:

  • Account Sharing.
  • This boost is piloted.
  • Character 70 lvl.

Karazhan Raid

The time for leveling a reputation is calculated individually and depends on several factors, you can check it more precisely with our manager.
After making payment the mail with confirmation that the order was placed and being processed will come to your E-mail. After that our managers will surely contact you to discuss details about the order and time when you want it completed. You can play at any time but the time it’s settled down for the completion of your order. Also, for the completion of your order you should do the locking-unlocking process of the account.
At the beginning of the content many guilds insist on my account sharing, so PvE Guilds can quickly and effectively complete the dungeon, rather than if they have to play with fewer players.We have noticed that many customers want to play themselves explaining this decision as:

1. I want to get the experience of killing bosses.
Passing the dungeon = loot run. Does not include coaching (training), it’s classified as another service. After lying dead the whole fight, each boss, you will not get the experience, but only complicate the completion of the raid instance or even bring it to wipes. Thus, the amount of time spent on the completion of the raid may increase by several times.

2. I don’t trust anyone to use my account.
We understand your concerns, your account may have rare mounts, pets, transmog sets, a large amount of game currency or simply you are afraid that the player will respond to your friends via Battle.net chat or in the guild. We only work with the best guilds in the world and ensure that this stuff doesnt happen with your account! We also guarantee complete integrity of all your inventory, and of course our players, under any circumstances, will not respond in chats.

3. How do I know that I was not fooled with the loot?
It’s simple. Players will provide screenshots of loot from each boss under your request. Also, if you want, guilds can provide stream of the raid, and also you can track the drops via guild’s page in Armory.

1. After you pass us your account data, our player will try to log onto your account. After that you will receive an E-mail (to the mail what’s your Battle.net account is attached to) with a notification that you have to change your password. In the mail there will be a link, when you click it you’ll be redirected to Battle.net site, and there you will be able to reset your password.

2. After receiving confirmation that the password was reset, you should immediately close Battle.net account and don’t check if the password is working or not. If you would do it, we’ll have to repeat this procedure over and over again.

3. Then you’ll have to tell this new password to us, and we’ll pass it to the player. We want to let you know that sometimes it’s needed to change password two or three times.

As soon as our player can log in onto your account, we’ll contact you again for future details.

Be the first to review “Karazhan Attunement”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Reviews

There are no reviews yet.

  • Select Product Options:

    • 0 руб.
or
Minimal order sum for this service equals

Subscribe

Sign up for our newsletter and  learn latest deals, special offers, exciting news on our services


footer-img
TOP